Ex Nihilo Index du Forum

Ex Nihilo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Proposition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex Nihilo Index du Forum -> La guilde Ex Nihilo -> Place publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chôco

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me présente je m'appelle Chôco, je suis war fury de la guilde Exogène, et à mes heures perdues je suis gm de celle ci ^^

Je ne viens pas recruter no panique :p

J'ai appris que vous n'aviez pas forcement de roster 25, et comme le vendredi soir ma guilde et moi même organisons des edc 25, et le samedi à 14 heures des icc 25, j'aurais aimé savoir si cela intéressait certains.

Nous avons déjà des joueurs de qualité de votre guilde qui participent avec nous à tomber du boss. (qu'il peuvent se faire connaître s'ils le souhaitent) 

Je crois que tous est dit vous pouvez me /W en jeu.........ou sinon via le forum http://exogene.bbactif.com/index.htm .........ou pas bref comme vous le souhaitez

Bonne journée, amicalement chôco!!

PS: desolée des fautes c'est pas ma tasse de thé. :wink:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cladorius
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Perso, ca m'intéresse pas mal. Je te contact in game ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Antarass
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ca pourrait m'interesser. Je te contacte IG.

Demoniark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour Chôco, et tout d'abord merci pour ta proposition.

Il est vrai que nous n'avons pour le moment pas un roster nous permettant de partir en raid 25, mais cela ne saurait tarder.
De plus, nous n'avons pas pour habitude d'organiser des raids le vendredi ou samedi, donc c'est à voir au cas par cas, mais c'est vrai que c'est assez intéressant. Je ne manquerai pas de te contacter les jours ou je serai disponible ^^

P.S. : je me suis permis de déplacer et corriger un petit peu ton post, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ^^

Chôco

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Re coucou,

lol une section public ^^ merci Smile

Bien entendu ce n'est pas une sorte d'alliance ou raid obligatoire ou je ne sais pas comme tu le dit c'est au cas par cas d'ou le poste pour pas venir un par un vous voir :p ^^

Juste comme on les organises et qu'il y à des habitués de chez vous comme je l'ai dit des joueurs de qualité (allez pas vous la raconter ce viser^^) bah autant raid avec des gens mature et simple.

Voila bonne aprem midi à vous et merci des réponses à bientôt ig.

Natyl
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Faites attention Choco est un peu fofolle , elle est mechante et mort parfois si vous ne prennez pas garde !

Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ouloulou Choco! Bonne initiative ce petit post  :wink: . Vos raids sont vraiment sympathiques et je conseille vivement les gens à y participer Okay . Bons stuffs, bons délires, et bonne avancée à la clé!

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

coucou,

Altheenyl merci beaucoup pour ton poste ^^

Juste je voulais rajouter on avance bien et on délire de temps en temps car on na de bonne personnes en pik up qui écoute et qui ne font pas les plots et comme tlm le sais il y en n'a un paquet sur cdo d'où on tris les pik up.

Nous voulons juste raid avec les mêmes personne toutes les semaine pour stuffer les memes qui participe j'ai trouver se seul moyens pour ne pas avoir de mauvais groupe chaque semaine et ne pas claquer mon id pour un boss comme jai deja connue donc certes on avance pas comme les grosse guilde mais clean la première aile de icc 25 en pik up sa fait plaisir et cela me donne envie de continuer Smile
voila je parle trop je sais ^^

Chôco

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Natyl a écrit:
Faites attention Choco est un peu fofolle , elle est mechante et mort parfois si vous ne prennez pas garde !

go monter ta reput icc toi au lieu de dire d'imp :p

Natyl
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Go m y enmener au lieu de faire des reflexions ... sinon je m occupe de ton orthographe :eek:

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Mdrrrr comment tu es mechant !

Bah go monter un groupe tu veux pas non plus je joue ton perso à ta place :wink:

Natyl
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ca m arrangerais bien en fait ... J ai aussi des choses a faire :p ( comment ca , ce post est floodé ? :lool:  )

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Arrete vais me faire engueuler ^^

Natyl
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

JE CRIS " AUUU FLOOOODDDD " !!!!!!

Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Slt chôco=),merci pour ton post,cela va permettre au gens de la guilde qui n'ont rien a faire pendant ce temps de ns rejoindre et de jouer fun^^.a tte(et meurs pas trop hein!,))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ex Nihilo Index du Forum -> La guilde Ex Nihilo -> Place publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange